Friday, August 29, 2008

36 semaines




J’étais au parc hier avec ma petite famille et je passais du temps avec ma fillette adorée et très collante hier soir alors que j’ai pris ces photos.

Elle désirait sentir le bébé bouger mais nous n’avons pus sentir grand-chose puisque le bébé est très calme aux heures ou nous sommes réveillés.

Olivia est vraiment prête à être la petite maman et mon assistante dans les taches de maternité. Elle veut changer les coucher, berce le bébé pour l’endormir, et elle dit souvent « maman quand le bébé va pleurer je vais descendre en bas chercher du lait dans le réfrigérateur » Elle est adorable et si mère poule déjà envers mon bedon bien rond par les câlins et baisers qu’elle y transmet.

Pour ma part ca va. Je savoure les derniers moments qu’il me reste de cette grossesse !

1 comment:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) said...

omg ! la 2e photo est vraiiiiiiment bonne !