Tuesday, October 21, 2008

automne










L’automne est une des mes saison préférée. C’est ma deuxième semaine que je me rends au parc avec les enfants pour les laisser jouer et profiter des beaux rayons de soleil chaud automnale. Je me laisse réchauffer au soleil pour quelques moments de repit en lisant un magasine. Je m’amuse également avec les enfants en courant dans les dunes de sable, poussant aux balançoires….
Vendredi passe j’y avais apporte ma camera et j’ai pris le moment de faire quelques photos des enfants. Julien était mon petit sujet préféré puisqu’il désirait tant se faire prendre en photo. Il posait pour moi et me disait prend en une autre maman!
Arrive a la maison je regarde mes photos et j’ai été bien surprise de voir comment elles étaient belle, mais encore plus de voir combien mon garçonnet a grandit et mature sur les photos. De jour en jour je ne le vois pas autant que sur photo et j’ai une petite tristesse de penser qu’il n’est plus
mon tout petit Julien la tornade mais mon garçonnet et encore une tornade!

2 comments:

Marie-Hélène said...

Tes photos sont superbes, franchement! Et tes enfants, alors!!

°michèleg° said...

woww!! tes photos sont superbes!!
et ton ti-homme est trop mignon !!