Saturday, October 17, 2009

un bell apres-midi ensoleille d'automne














c'est fait pour sortir respirer l'air frais, s'amuser et bien certainement pour moi prendre quelques photos.
Cela fais des centaines de fois que je passe devant ce batiment sans rien penser de plus mais dernieremetn je me suis mise a penser que sa ferais une excellent endroit pour des photos. En effet c'est ideal, de la bonne lumieres, de l'espace pour bouger et beaucoup de charme.
Les enfants ne voulaient pas au debut mais apres avoir vu tout les morceaux de bois, roches, l'eau et ce vieux batiment ferme, il en avait des questions.
Julien fut mon model le plus cooperatif ensuite Xavier et apres Olivia. J'ai meme eu la chance d'avoir mon petit photographe personnel pour quelques photos de moi et 3 avec Xavier. J'avais peur lorsque Julien a mis sa main sur la camera, mais il a tres bien fait.
J'ai inclus une moins bonne photo de Xavier pour le seul fait que les chances de capter un tel moment sont plutot rare =0)
J'aurais aimer explorer mes options un peu plus mais pas facile avec les 3 enfants, j'ai eu du plaisir et je crois que nous devrons retourner pour une autre petite session quand papa sera de retour!

1 comment:

LaFleur2009 said...

Les photographs sont tres belle! Les enfants sont tres belle! Excusez moi mon francais. C'est tres mauvais ;-( mais je le lis peu meilleur seulement.