Monday, December 7, 2009

echange de biscuits


Voici mes biscuits pour demain soir. Des biscuits pain d'epice qui sont fabuleux! J'ai fais 8 douzaines et je partage 5 douzaines avec des amies demain soir. J'ai bien hate d'avoir une petite soiree de fille, avec de la bonne bouffe. Je garde donc quelques biscuits pour ma petite gang.

Ces biscuits sont de la fameuse recette de tante Patsy, la meilleure belle-soeur =0)

J'adore cuisiner et encore plus en ce temps de celebration et de partager le plus possible car il y a tant de gens en besoin et qui appecis les petites attentions.

La semaine derniere j'ai fais 15 mimi pain a la citrouille que nous avons distribues dans la communaute a des gens qui ne peuvent sortir de leurs foyers. Quelle experience pour mes petits. La semaine prochaine je quelques repas pour des familles en besoin et apres c'est la preparation pour le festin de Noel.

No comments: