Wednesday, March 10, 2010

Las Vegas


voici le fameu signe de la ville de Las Vegas. Il semblait vraiment proche de notre hotel alors nous y avons marche, il etait a plus d'un mile et demi.


Samedi nous avons eu une de nos plus belle journee du sejour alors que nous sommes alles visite le parc Red Rock Canyon. Des paysages de toute baute. Malgre les nuages, la pluie et les quelques flocons de neige!






La vue de notre hotel a partir du super signe!



une photo prise aupres des chutes a l'entree de notre hotel.


J'ai tente ma chance mais sans rien de bon, ces machine etaient bien gourmandes!


une bonne appercu de notre hotel, avec pas moins de 5000 chambres, 6 restarants, une enorme piscine et plage et 62 etages de haut!


cette photo a l'un des mes hotel prefere, le Venitien. Sur le balcon de l'hotel.








Francois devant le venitien, c'etais tres joli.

Alors je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai une 2e carte, dont proviennent ces photos puisque mo n autre carte est corompu en se moment et j'ai du m'en procurer une nouvelle en vacance. J'espere recupere mes autres photos car il y en avait de tres belles.
C'etais un bon voyage. Francois etait occupe avec sa conference au courant de la journee. Mais le soir nous avons ete a quelques spectacle et mange dans de trs tres bon restaurant et nous avons marche beaucoup beaucoup! C'etais bon de relaxer, parler sans interruption, lire, regarder les olympiques, s'assoeir pres de la piscine. Et au retour regarder la super de game de hockey dans l'avion!

No comments: