Wednesday, May 30, 2007

ce que nous avons fait aujourd'hui



En cette superbe avant dernière journée de mai nous sommes allés à la plage. Des le levé Julien me demandait d’y aller alors j’ai cédé a 9 :45. Nous y étions jusqu'à 12 :15. Les enfants ont adores leur première visite a la plage de la saison. Il y avait un beau soleil, une petite brise toute chaude, l’air ambiant a 78 degrés et la température de l’eau un frigide 57 degrés. Les enfants n’ont même pas bronches et sont tout de suite allés dans l’eau. Mes pauvres pieds souffraient de crampes et d’inconfort mais pas mes enfants. Je crois qu’ils sont insensibles à la température! Il y avait beaucoup de famille qui ont eu la même idée que nous et il n’y avait que des enfants dans l’eau, je me demande pourquoi! Alors que nous mangions notre lunch a la maison Julien me dis j'ai eu du plaisir a la plage on retourne se baigne demain? Et maman n'oublis pas ton maillot!

No comments: