Tuesday, May 15, 2007

Crocs

Est-ce que ces sandales sont toujours aussi populaires que l'annee derniere? Ici je les voient toujours aussi presentes qu'avant dans toutes les couleurs inimaginables!
Julien me demande alors que nous etions au magasin hier si il pouvait avoir une paire de ces sandales en les pointant, il me dit:"Maman je veux une paire de sandales comme ca comme mes amis"

Quoi mais c'est quoi cette idee ou reaction de vouloir etre deja comme les autres au jeune age de 3 1/2 ans . Je me questionne mais qu'est-ce que j'ai faite, quelle sorte de mere suis-je. Comment peut-il deja avoir le gout d'etre comme les autres.

Humm apres quelques moments de reflection je pouvais voir que c'etais de l'innocence pure, il etait tellement fier de son idee et de penser qu'il aurait une chose identique a ses amis, un signe d'appartenance?

Alors papa l'a accompagne au magasin et la, la multitude de choix s'est averre un peu difficile. En premier il voulais les jaunes petantes, pas sure de ca moi! Puis il voulait les rouges mais il n'y en avait plus dans sa grandeur puis il a vut les belles bleues et hesitait un peut sur les oranges. Apres lui avoir montrer les belle brunes, khaki, et bleu marines c'est les belles petites bleues qu'il desirait.

Il a meme fallut qu'il les portent en sortant du magasin. c'est pas melant il sautillait de joie et de fierte sur le trottoir! Quel bonheur de temoigner un petit moment de grande joie dans la vie de mon filston.

Il nous a dit par lui-meme merci papa et maman pour les beaux souliers. "Ils sont beaux hein?"

Des le reveil ce matin il est descendu en bas avec son pyjama et a du porter ses souliers pour le dejeuner. Puis plus tard a l'ecole il etait tellement fier de les montrer a son professeur. C'est tout un sourire qu'il a eu quant il a vut qu'elle aussi en portait une paire egalement.
Le bonheur d'un ti-homme qui a fait ma journee aujourd'hui!

1 comment:

Patricia said...

wow jai envie de pleurer mon petit Julien grandi.