Monday, November 3, 2008

c'est enfants






sont ma fierté et ma joie. J’ai toujours voulu être une maman, mais jamais je croyais que se serais une expérience aussi enrichissante. Malgré les moments de frustration, découragement, questionnement, je constate que c’est plus que ca être maman et que c’est une richesse inépuisable. Sa en vaut vraiment le coup. Avec tout l’amour qui nous reviens de ces petites personnes on oublis tout le reste. Je prends le temps de profiter des moments que j’ai avec eu chaque jours puisque nous savons jamais ce que demain nous garde. A la fin de la journée je tente d’oublier et d’effacer de ma mémoire le pleurnichage, la chicane, les nuits blanches, et de me concentrer sur le cadeau de la vie, joie, amour et les petits moments de bonheur que nous partageons ensemble.


No comments: