Thursday, November 20, 2008

pratique




pratique, pratique c'est le résultera d'un morceau de musique presque parfait pour Julien alors que la saison des Fêtes approche a grand pas. Tout les jours il prend le temps de se pratiquer en vu de sont récital des Fêtes. Je suis bien fier de lui car il fait d’immenses progrès et il sait déjà tout sont morceaux il ne reste qu’a travailler sur quelques petits manque de tempo.

Il s’est tellement améliorer depuis 4 mois. Il prend maintenant plaisir à pratiquer. Je crois en partie c’est qu’il comprend comment l’instrument fonctionne et qu’il peut voir un résultat asse rapidement.

J’ai vraiment hâte au jour ou je pourrais m’asseoir et apprécier un morceau de Bach ou Mozart. Mais pour le moment je me contente de Frère Jacques ou Marie avait un mouton, même si c’est un peu plus difficile sur les oreilles. C’est quand même le résultat d’un petit garçon de 5 ans !

No comments: