Friday, May 8, 2009

journee des mamans










fut une journée a l'école était cette semaine. Je me suis faite gâté par mon petit homme. Il a travaille fort depuis plusieurs semaines a préparer des bricolages, apprendre des chansons, comptines...
Nous avons fais un bricolage ensemble et nous avons eu droit a une petite présentation de chansons, ensuite nous avons eu une histoire et après nous avons pris le thé avec la collation et pour terminer nous avons fais quelques jeux et ensuite nous avons reçu une plante dans un pot décoré.
C'était un bel apres-midi passe avec mon garçon adore. Il était tellement fier de me montrer ce qu'il avait fait et de partager les petits moments spécial ensemble. Je vais décidément m'en souvenir. J'ai eu bien du plaisir a le voir participer et me faire gâter.

No comments: