Friday, May 15, 2009

Winston 14 fevrier 2002- 12 mai 2009



Nous avons eu une soudaine et très triste surprise mardi soir!
Notre chien et ami fidèle est décédé.
c'était notre premier bébé a moi et François. Ce fut un shoc très soudain, il est décédé d'une torsion de l'estomac. Une chose asse fréquente chez les chien de grosse race.

Je peux dire que Winston était l'un des meilleur chien que je connaissais. Il était très doux et extrêmement affectueux et un bon gardien et protecteur pour nos enfants.

J'adorais le voir avec ces gros yeux piteux et l'entendre soupirer ou juste sentir son museau mouiller pousser, ou soulever ma main pour le flatter.

Alors voila une compilations des photos que j'ai trouve de lui dans les derniers jours, je vais peut-etre en ajouter de lui alors qu'il était tout petit aussi. J'en garde un très bon souvenir, mais il me manque terriblement.

No comments: